#1 C’est pour les feignants

Si on a tendance à penser que l’EMS n’est pas vraiment du sport … C’est qu’on a pas encore essayé ! Et oui, la technologie Miha Bodytec permet la stimulation via électrodes de 8 zones musculaires en simultanée. Et pour une réelle efficacité, pas question de rester confortablement assis, votre coach vous accompagne dans une série d’exercices simples qui accompagnent la stimulation : squats, fentes, gainages … C’est pour 20 mn = 4h de sport !

#2 Ça fait mal

Promis, l’EMS n’est pas une machine de torture ! Les impulsions envoyées par les électrodes sont inoffensives et totalement indolores. Le but n’étant d’être au maximum tout le long de la séance et sur toutes les zones musculaires mais de s’adapter à chaque pratiquant et à ses objectifs. Une séance d’EMS nous vous fera donc pas mal … Par contre pour les courbatures du lendemain, on ne peut rien vous promettre ! 

Séance d'électrostimulation musculaire sportive avec lainage
Séance d'EMS en duo à Bordeaux Caudéran

#3 Encore une salle de sport …

Si la salle de sport a beaucoup séduit à son arrivée, la tendance s’inverse de plus en plus. Manque d’accompagnement, peur de se blesser, manque de disponibilités des équipements et d’entretien … Les raisons sont nombreuses et propres à chacun. C’est pourquoi Activ’Studio EMS n’est PAS une salle de sport mais bien un coaching personnalisé et privé. Vous êtes donc entre les mains expertes de Lucas ou Audrey qui vous accompagnent toute la durée de votre séance et vous guide pour atteindre vos objectifs grâce à la technologie Miha Bodytec.

#4 C’est une tendance qui passera

La technologie Miha Bodytec offre de nombreuses combinaisons. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les niveaux. A vous de créer le programme qui vous ressemble selon vos envies et besoins. L’EMS peut se pratiquer à tous âges et pour différentes raisons : renforcement musculaire, perte de poids, remise en forme, soulagement des maux de dos, amincissement, remise en forme du périnée … L’EMS vous accompagne à chacune de vos étapes.

Mais le mieux pour se faire un avis, c’est encore de tester ! Réservez dès maintenant votre séance d’essai OFFERTE ! 

A très vite,
L’équipe Activ’Studio EMS.
4 idées reçues sur l’EMS à bannir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *